Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Questions/Réponses

 

Questions les plus courantes :

 

Pourquoi une mailbox US :

Pour se démarquer, innover et tout simplement l'originalité ! La qualité, la fiabilité. Elles sont toutes en Aluminium, donc ne rouille pas et ont une durée de vie très longue.

 

Les normes PTT :

Les boîtes aux lettres US ne répondent pas aux normes Française. Toutefois, nous en avons maintenant des centaines en utilisation actuellement. L'essentiel est qu'elles ne compliquent pas la tâche de nos amis facteurs. Or, l'ouverture est plus simplifiée que les boites Française et toute la face avant s'ouvre. De ce fait, elles facilitent grandement la distibution du courrier. Le principal point à respecter est bien évidemment de la poser sur un support stable et facilement accessible par le facteur. Pour cela, vous pouvez consulter ci-après les quelques photos d'installations réalisées par nos clients. De cette manière, vous conserverez d'excellent relation avec votre facteur et vous constaterez que les factures continueront d'arriver dans votre boîte à lettres (aux normes ou pas)!!!!!! Conclusion : Pas de problème pour l'utilisation en France, très grande tolérance par la poste.

 

A quoi sert le drapeau rouge :

C'est un indicateur de courrier. Aux USA, les boîtes aux lettres servent à recevoir du courrier bien sûr mais aussi à l'expédier. Et donc lorsque vous avez du courrier à expédier, les Américains le dépose dans leurs mailbox et lève le drapeau rouge pour signaler au facteur qu'il a du courrier à récupérer pour expédition.

 

Les mailbox ferment à clé ?

Non. Aux US, il n'est pas d'usage, surtout pour les particuliers, d'avoir des boîtes aux lettres qui ferment à clé. Leur réponse : "qui peut nous voler nos factures reçues ???". Nous vous laissons méditer sur cette réponse très parlante....Maintenant si vous souhaitez que botre boite à lettres ferme à clé, nous vous proposons soit un kit à adapté à tous nos modèles ou une boite aux lettres directement finie et fermant à clé à l'aide d'une serrure automatique (voir rubrique les deluxes)